LE MAITRE DE GUERRE

Image
Avatar de l’utilisateur
Mbkm66
Messages : 1016
Inscription : 12 oct. 2009, 21:04
Sexe : maintenant ??

LE MAITRE DE GUERRE

Message : # 180140Message Mbkm66
31 mars 2010, 19:34

voila un film que je colle direct dans mon top dix,l'histoire d'un vieux baroudeur,qui a passé sa vie dans les marines
et qui ce retrouve sergent instructeur dans une section de reconnaissance avec que des bras cassés qui pantouffle
dans l'armée,il en fera de vrai soldats qui seront envoyés dans un conflit entre americains et cubains sur l'ile de la grenade.
réalisé par clint eastwood en personne et sorti sur nos toile en 1987,une veritable reussite cinematographique(attention
les dialogues sont assez cru).



le maitre de guerre----en cabane !
dans l'espace,personne ne vous entend crier...

Avatar de l’utilisateur
Big L
Messages : 364
Inscription : 04 janv. 2009, 08:17
Sexe : Homme
Localisation : VAR

Re: LE MAITRE DE GUERRE

Message : # 180240Message Big L
01 avr. 2010, 09:46

l'histoire est génial, un vieux briscard qui remet en route une section de "branleur" excellentissime !!

les dialogues sont vraiment au top, Mr Eastwood au top comme d'hab, c'est un de mes films vraiment préféré, je dois le visionner au moins 3 fois dans l'année celui-là tellement je suis accroc,
Mario Van Peeble (Sonny Spoon) excellent en rocker minable, qui se découvre plus Marines que rocker !!
un film mêlant tout, action, humour, et sentiment,
ce vieux briscard, divorcé qui va reconquérir son ex femme excellent, il a un grand coeur comme pas mal de dure à cuire (et je sais de quoi je parle :roll: )

bref je conseille !!

:good: :good: :good:

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: LE MAITRE DE GUERRE

Message : # 180288Message Madgreen
01 avr. 2010, 13:15

J'adore ne plus il est passe il n'y a pas si longtemps que cela, sur la3. Un excellent film de Clint Eastwood, dont je ne sort que rarement déçu d'un projection. Je le conseille vivement pour ceux et celles qui ne l'auraient encore jamais vu. On ne s'ennuie pas une seconde, tant au niveau des dialogues, que des acteurs.
Image

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: LE MAITRE DE GUERRE

Message : # 180364Message Christophe
01 avr. 2010, 19:05

Merçi pour ce sujet Mbkm ,c'est un grand classique qui se regarde toujours avec plaisir ,Clint Eastwood est comme toujours à son habitude , un maitre acteur ,ce film a de plus eu du succès à sa sortie . MERCI MBKM

Avatar de l’utilisateur
Remy
Messages : 1954
Inscription : 07 oct. 2009, 20:27
Sexe : Amoureux d'une fée
Localisation : Sur la Place Stanislas, près du bon roi.

Re: LE MAITRE DE GUERRE

Message : # 180371Message Remy
01 avr. 2010, 19:22

Merci Mbk pour le sujet. C'est un très bon film en effet :good: avec un Clint Eastwwod qui joue à la perfection son rôle de sergent instructeur auprès des jeunes Marines. Son face à face avec Mario Van Peeble au début du film est à mourir de rire. Et que dire de ce pauvre petit Suédois :lol: :lol:

Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...
Image

Avatar de l’utilisateur
Big L
Messages : 364
Inscription : 04 janv. 2009, 08:17
Sexe : Homme
Localisation : VAR

Re: LE MAITRE DE GUERRE

Message : # 180625Message Big L
02 avr. 2010, 18:33

bin que manger des frosties ne fait pas que le tigre soit en toi !!

:mdr: :mdr: :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: LE MAITRE DE GUERRE

Message : # 255607Message Tipoune
31 mai 2012, 08:25

Joyeux anniversaire à Clint Eastwood !!! :anniv: :anniv: :anniv:
J'avoue ne pas connaître de film avec lui et pourtant, Clint, à la maison, il avait la cote !!! :lol!:

Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités