SHINING

Image
Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: SHINING

Message : # 340257Message Tipoune
30 sept. 2016, 21:04

Je ne l'ai découvert que tardivement et j'avoue qu'il est vraiment, mais vraiment génial, Jack Nicholson dans ce rôle.Ce film est très bien tourné et le cauchemar arrive à nous submerger. J'avoue que je trouve qu'il meurt quand même un peu facilement ... mais bon, çà reste un excellent souvenir. ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: SHINING

Message : # 341009Message Tipoune
19 oct. 2016, 15:46

Coïncidence rigolote, hier soir, nous sommes allés voir un spectacle de Scorpène, un mentaliste / magicien ... On ne savait pas du tout à quoi s'attendre, il fallait juste revoir Shining avant le spectacle. En fait, on a passé une soirée formidable car ce mentaliste nous décortique toute la démarche de Kubrik quand il a réalisé Shining et wwaahhh .... Nous qui sommes dingues de décorticages de films, on a été envoûtés, c'était formidable !!! çà se déroule sur 7 séances, on a fait la première hier soir, on s'est rués sur les inscriptions pour les prochaines dates !!! Je ne vais pas vous en dire plus car le but est de découvrir çà lors des spectacles, mais c'est vraiment, vraiment intéressant quand on aime le cinéma !!!
Bon faut avouer, on était plus que sceptiques quand çà a commencé et finalement, on a mordu à l'hameçon.
Petit lien vers le site de l'artiste : http://www.scorpene.fr/
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Marty McFly
Messages : 475
Inscription : 11 sept. 2016, 22:04
Sexe : M
Localisation : France 43

Re: SHINING

Message : # 341029Message Marty McFly
19 oct. 2016, 21:49

Le spectacle est vraiment fait pour analyser le film ou c'est juste un prétexte pour servir ses trucs sur le réel/l'irréel ? car je déteste les mentalistes genre Messmer, les gens font semblant d'être hypnotisé je supporte pas ça.
Là où l'on va on n'a pas besoin... de route

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités