La recherche a retourné 529 résultats

par Cendres de lune
27 juin 2010, 17:24
Forum : Les années 90
Sujet : Musique 90's
Réponses : 69
Vues : 17769

Re: Musique 90's

Bon ben j'en avais déjà parlé, mais voilà mon groupe 90's à moi : Les Spice Girls !!!! :heart: :heart: :heart: :sunny: :sunny: Spice Girls, Medley Wannabe et Who do you think you are aux Brits Awards 1997 M_32q2zR8m0 Après les années 80 et la disparition du Top 50, soit à partir de 1991, avec l'appa...
par Cendres de lune
13 mai 2010, 16:51
Forum : Vie actuelle et sujets divers...
Sujet : FEES ET MERVEILLES
Réponses : 101
Vues : 29471

Re: FEES ET MERVEILLES

Hobbes a écrit :Vous croyez qu'en se concentrant très fort, ça peut tomber sur la Cloche ?? :lol:

Et t'es content hein pffffff !!!!!!!! :lol:
par Cendres de lune
13 mai 2010, 14:39
Forum : Vie actuelle et sujets divers...
Sujet : FEES ET MERVEILLES
Réponses : 101
Vues : 29471

Re: FEES ET MERVEILLES

Brrrr on dirait un démon ta fée Galdwin :pale: :pale: :affraid: Moi aussi j'adore les fées, leur beauté, leur robes et ailes légères :flower: J'ai acheté une illustration de fée il y a quelques années, bon parcontre elle n'a pas d'ailes mais je la trouve très jolie, son nom est marquée sous la photo...
par Cendres de lune
10 mai 2010, 21:01
Forum : Vie actuelle et sujets divers...
Sujet : Naissance de Sarah, la mini-Fée (de Clochette)
Réponses : 33
Vues : 5141

Re: Naissance de Sarah, la mini-Fée (de Clochette)

Bienvenue à la jolie petite puce et félicitations aux heureux parents !! Bravo ma Clochette !!!! :cheers: :flower:
par Cendres de lune
16 avr. 2010, 13:40
Forum : Commentaires sur les articles du site ! !!
Sujet : Samantha Fox : La Bombe des 80's !! !
Réponses : 117
Vues : 32280

Re: Samantha Fox : La Bombe des 80's !! !

Bon anniversaire à Samantha, mon dieu qu'elle a mal vieillie ou alors c'est la chirurgie esthétique. Pas forcément !! Elle a peut être eu des problèmes de santé, eu un lourd traitement ou des soucis, après tout on ne sait pas et ces facteurs peuvent marquer aussi un visage. Quoiqu'il en soit je lui...
par Cendres de lune
14 avr. 2010, 00:21
Forum : Le ciné !
Sujet : PROF D'ENFER POUR UN ETE
Réponses : 11
Vues : 3228

Re: PROF D'ENFER POUR UN ETE (SUMMER SCHOOL)

Oh mais ça alors, c'est l'agent Gibbs de la série NCIS !!!! :affraid:
par Cendres de lune
26 mars 2010, 15:07
Forum : Les séries télé !
Sujet : DAVY CROCKETT
Réponses : 16
Vues : 3920

Re: DAVY CROCKETT

Tommy a écrit :Oui, je me souviens de Gallagher aussi, mais c'est trèèèès flou (pas de quoi alimenter un sujet sur cette série en tout cas). Je me souviens juste que c'était un pseudo et que son vrai prénom était Thimoty.
Ah bon il ne s'appelait pas Noël ou Liam ? :mdr: :mdr:

:dehors: :boul2:
par Cendres de lune
22 mars 2010, 22:45
Forum : La musique !
Sujet : SANDRA
Réponses : 41
Vues : 7868

Re: SANDRA

Merci pour cette vidéo Didile !!!!
Ben moi je la trouve toujours aussi jolie malgré tout celà !!!! Et puis à un moment elle est pas maquillée, c'est pour ça qu'on la reconnait un peu moins bien, on ne l'a jamais vue sans son maquillage donc.
par Cendres de lune
22 mars 2010, 11:43
Forum : Vie actuelle et sujets divers...
Sujet : Les tits Chats sont les plus beaux !
Réponses : 27
Vues : 6289

Re: Nos zamis les zanimos.

Merci Jinsei !! :flower: Mais le Timon il est vraiment rigolo car ce n'est pas un chat, mais un môme. Quand il fait une chose sont il n'a pas le droit et qu'il le sait bien (ex : monter sur la table ou sur les meubles) Je tape des mains et je lui crie "Tu descends" il râle comme un môme l'air de dir...
par Cendres de lune
22 mars 2010, 11:39
Forum : Vie actuelle et sujets divers...
Sujet : Bientôt ....... Nous serons 3 !! ! :D
Réponses : 179
Vues : 34453

Re: Bientôt ....... Nous serons 3 !! ! :D

MDR !!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Pauvre Croquette, il a l'air dépité sur les photos !!!! Il est toujours aussi mignon en tout cas !!! Même avec sa, enfin ta robette !
par Cendres de lune
21 mars 2010, 11:35
Forum : Vie actuelle et sujets divers...
Sujet : Les tits Chats sont les plus beaux !
Réponses : 27
Vues : 6289

Re: Nos zamis les zanimos.

Moi aussi j'adore la deuxième, il est magnifique, j'en veux un comme ça !!!!!! Griffin Claw : merci et encore, maintenant il a 6 ans, il mange un peu moins, mais quand on l'a pris fin 2004 il était tout maigre et il se jetait sur la bouffe, alors il a encaissé le gras et il ne l'a pas reperdu depuis...
par Cendres de lune
21 mars 2010, 11:12
Forum : Vie actuelle et sujets divers...
Sujet : Young me/now me
Réponses : 29
Vues : 4668

Re: Young me/now me

Merci Nath d'avoir mis aussi tes photos, elle sont géniales !!!!! Tu as mis tout pareil quasiment !!!!! :cheers: Bravo également pour le remake !!! :cheers:
par Cendres de lune
20 mars 2010, 21:31
Forum : Vie actuelle et sujets divers...
Sujet : Les tits Chats sont les plus beaux !
Réponses : 27
Vues : 6289

Re: Nos zamis les zanimos.

Ben oui il mange bien !!!! :D
par Cendres de lune
20 mars 2010, 13:32
Forum : Vie actuelle et sujets divers...
Sujet : Young me/now me
Réponses : 29
Vues : 4668

Re: Young me/now me

Et les vêtements d'époque et la chaise aussi !!!! M'enfin bon j'ai beau être mince, je ne rentre quand même plus dedans !!!!! Ni dans l'un, ni dans l'autre !!!!!! :mdr:
par Cendres de lune
20 mars 2010, 13:26
Forum : Vie actuelle et sujets divers...
Sujet : Les tits Chats sont les plus beaux !
Réponses : 27
Vues : 6289

Re: Nos zamis les zanimos.

C'est vrai qu'il est très très beau Pamuk, il a l'air très câlin !!!! Moi aussi j'adore les chats !!!!!! Voici l'un de mes chats (j'en ai cinq en tout à la maison !), il s'appelle Timon, c'est mon p'tit nounou à moi !!!! Il est super câlin et affectueux !!!! http://img41.imageshack.us/img41/2881/p16...
par Cendres de lune
19 mars 2010, 19:33
Forum : Vie actuelle et sujets divers...
Sujet : Young me/now me
Réponses : 29
Vues : 4668

Re: Young me/now me

Je remonte le sujet avec les photos de avant/après !!!!! Allez j'ouvre le bal !!!!!!

Young me

Image


Now me
Image
par Cendres de lune
16 mars 2010, 00:30
Forum : Vie actuelle et sujets divers...
Sujet : COPAINS D'AVANT
Réponses : 173
Vues : 30518

Re: copains d'avant

En ce qui concerne je suis du même avis que Coeurs de Bonbons et Tommy. On s'envoie deux ou trois mail et puis après c'est fini, chacun retourne dans son coin. C'est aussi un peu le reflet de la société actuelle, chacun chez soi et les moutons seront bien gardés. Ma pauvre Cœur de Bonbons, j'ai eu v...
par Cendres de lune
13 mars 2010, 22:34
Forum : La musique !
Sujet : EUROPE
Réponses : 71
Vues : 15560

Re: EUROPE

La fée clochette a écrit :Tu sais Christophe leur titre Carrie m'était destiné
J'allais le dire mais bon, j'ai pas osé :mdr:
par Cendres de lune
13 mars 2010, 21:41
Forum : La musique !
Sujet : EUROPE
Réponses : 71
Vues : 15560

Re: EUROPE

Merci d'avoir relancé le sujet !!!! :heart: C'est un groupe qui a bercé mon enfance en 1986 avec "the final countdown" :flower: :flower: :flower: Pourtant je n'avais que trois ans, mais qu'est ce que j'adorais ce hard fm mélodieux et surtout ce Joey Tempest très charismatique !!!! Bref tout le charm...