La recherche a retourné 1335 résultats

par Roc56
27 août 2012, 22:23
Forum : Entrez dans la danse : Présentation des Membres !! :D
Sujet : Bonjour à tous !
Réponses : 74
Vues : 15360

Re: Bonjour à tous !

de rien aurelie, content que ça te fasse plaisir! ;)
je me remate souvent le dvd live car il est excellent,vive aha! :cheers:
par Roc56
27 août 2012, 21:45
Forum : Entrez dans la danse : Présentation des Membres !! :D
Sujet : Bonjour à tous !
Réponses : 74
Vues : 15360

Re: Bonjour à tous !

bienvenue aurelie :cheers: c'est extra d'avoir une jeune fille qui s'interesse aux années 80! :good: moi aussi aha a bercé mon enfance et en dedicace je te mets un extrait live du dvd "home coming" de 2001 que tu dois surement connaitre ;) j'adore ces deux morceaux melodieux avec la performance voca...
par Roc56
19 mai 2012, 13:30
Forum : Entrez dans la danse : Présentation des Membres !! :D
Sujet : coucou
Réponses : 31
Vues : 6067

Re: coucou

sympa le doudou! :good:
par Roc56
12 mai 2012, 13:55
Forum : Entrez dans la danse : Présentation des Membres !! :D
Sujet : coucou
Réponses : 31
Vues : 6067

Re: coucou

toujours partant pour la fete moi :D
sinon je connais pas le doudou c'est quoi??
par Roc56
12 mai 2012, 12:00
Forum : Entrez dans la danse : Présentation des Membres !! :D
Sujet : coucou
Réponses : 31
Vues : 6067

Re: coucou

bienvenue sur le fofo alexandra :cheers: j'ai vu sur ton avatar que tu etais de MONS,j'ai eu la chance de pouvoir visiter cette ville lors de mon sejour chez des amis qui habitent à coté de chez toi d'ailleurs (mafalda et greg1970) j'y etais en plein carnaval de binche que j'ai adoré et j'y retourne...
par Roc56
08 mai 2012, 03:34
Forum : Entrez dans la danse : Présentation des Membres !! :D
Sujet : deimat breton
Réponses : 23
Vues : 5217

Re: deimat breton

de pontivy m'dame le monde est petit ;)
par Roc56
07 mai 2012, 17:47
Forum : Commentaires sur les articles du site ! !!
Sujet : Renaud, le chanteur énervant !
Réponses : 47
Vues : 19018

Re: Renaud, le chanteur énervant !

magnifique article tomtom :good:
renaud restera à jamais encré dans mes souvenirs 80's et je manque jamais de lui rendre
hommage dans mes soirées DJ ROC avec "des que le vent soufflera"qui reste un
titre indemodable et festif! ;)
par Roc56
07 mai 2012, 17:35
Forum : Entrez dans la danse : Présentation des Membres !! :D
Sujet : deimat breton
Réponses : 23
Vues : 5217

Re: deimat breton

janique a écrit :je reside en Bretagne sud (donc sans pluie :lol!: )
ah bon depuis quand il ne pleut plus en bretagne sud? :lol!:
sinon bienvenue voisine bretonne sur ce merveilleux fofo :good:
de quel coin tu es exactement?
par Roc56
12 mars 2012, 11:24
Forum : Commentaires sur les articles du site ! !!
Sujet : Croque Vacances : Interview de Claude Pierrard !
Réponses : 94
Vues : 29053

Re: Croque Vacances : Interview de Claude Pierrard !

genial cette interview de claude pierrard :good: et tres interessant de savoir comment se
preparait l'emission et les coulisses!tres bon boulot max,tomtom et mimmo! ;)
par Roc56
30 nov. 2011, 13:54
Forum : Commentaires sur les articles du site ! !!
Sujet : Les meilleures ventes de disques en 1984 !
Réponses : 71
Vues : 18477

Re: Les meilleures ventes de disques en 1984 !

a noter que nolwenn leroy reprend ce titre en ce moment sur les radios! ;)
par Roc56
26 nov. 2011, 11:14
Forum : Commentaires sur les articles du site ! !!
Sujet : Les meilleures ventes de disques en 1984 !
Réponses : 71
Vues : 18477

Re: Les meilleures ventes de disques en 1984 !

sans hesitation le number one c'est le cultissime "triller" du grand michael :cheers: en second le non moins cultissime "relax" des FGTH que je me lasse jamais de passer en soirée 80's ;) et en trois le mega tube "self control" d'ailleurs la version de laura branigan a mieux marché en france que cel...
par Roc56
08 nov. 2011, 11:56
Forum : Entrez dans la danse : Présentation des Membres !! :D
Sujet : Me v'la
Réponses : 28
Vues : 4428

Re: Me v'la

ça alors notre grand barbu est revenu!! :cheers: :cheers:
attention au prochain jeudi de jour de sortie du beaujolais nouveau,ça va donné! :lol: :lol:
à la tienne mon capitaine et au plaisir de te relire! ;)
par Roc56
16 sept. 2011, 23:05
Forum : Commentaires sur les articles du site ! !!
Sujet : Les meilleures ventes de disques en 1983 !
Réponses : 49
Vues : 16115

Re: Les meilleures ventes de disques en 1983 !

alors pour moi sans hesitation je met en premier EURYTHMICS avec "sweet dreams" qui reste le tube incontournable de l'année 83 suivi de pres par " billy jean" enorme titre du roi de la pop et talonné du magnifique "do you really want to hurt me" de culture club! JACK: pour moi ça rame aussi avec la ...
par Roc56
27 août 2011, 10:40
Forum : Avis de recherche résolus !!
Sujet : [VALLI - The more I see you]Chanson Top50
Réponses : 13
Vues : 3405

Re: Chanson Top50

ouai pas facile à trouver avec peu de renseignements. :scratch: peux tu cibler la periode deja,quelle année??
par Roc56
28 juil. 2011, 13:52
Forum : Commentaires sur les articles du site ! !!
Sujet : Le TOP Années 80 d'Elsa (Lunghini) !
Réponses : 50
Vues : 24756

Re: Le TOP Années 80 d'Elsa (Lunghini) !

alors pour moi je met 3 points à "jour de neige",2 points à "roman d'amitié" et 1 point à "t'en va pas"
voili voilou!
par Roc56
13 juil. 2011, 17:27
Forum : Commentaires sur les articles du site ! !!
Sujet : Interview de la pétillante Yianna Katsoulos !
Réponses : 18
Vues : 5011

Re: Interview de la pétillante Yianna Katsoulos !

merci max pour cette interview de yana,c'est sympa de revoir cette chanteuse épicurienne :D
j'aimais beaucoup son tube de l'epoque par contre moins son nouveau titre qui fait trop "cliché" à mon gout.
par Roc56
28 juin 2011, 13:29
Forum : Commentaires sur les articles du site ! !!
Sujet : 1982 : Votez pour les grands premiers du Hit-Parade !
Réponses : 65
Vues : 16690

Re: 1982 : Votez pour les grands premiers du Hit-Parade !

beaucoup de choix pour l'année 82 mais voici mon classement:

number one: cambodia qui est pour moi le titre incontournable de kim wilde
number two: supertramp avec son mega tube "it's raining again"
number tree: imagination qui a vraiment cartonné avec "just a illusion"
par Roc56
20 juin 2011, 20:04
Forum : Avis de recherche résolus !!
Sujet : [CODE 61 Droop the Deal]Recherche d'un titre new age/electro
Réponses : 13
Vues : 4997

Re: recherche d'un titre new age/electro

de rien rijsel,content de t'avoir aider :cheers: ;)
merci jinsei aussi ;)
par Roc56
20 juin 2011, 16:14
Forum : Avis de recherche résolus !!
Sujet : [CODE 61 Droop the Deal]Recherche d'un titre new age/electro
Réponses : 13
Vues : 4997

Re: recherche d'un titre new age/electro

je pense que tu veux parler du groupe belge CODE 61 avec le titre "drop the deal"
d'ailleurs ils sont deguisées en rabbins dans la video donc ça doit etre ça que tu recherches?

par Roc56
27 mai 2011, 16:10
Forum : Commentaires sur les articles du site ! !!
Sujet : Rencontre avec un passionné de Chantal Goya !
Réponses : 44
Vues : 14297

Re: Rencontre avec un passionné de Chantal Goya !

Tipoune a écrit :il s'est exprimé à plusieurs reprises dans le sujet concerné. ;)
oups désolé!! :dehors: