La recherche a retourné 529 résultats

par Cendres de lune
18 sept. 2010, 22:07
Forum : Entrez dans la danse : Présentation des Membres !! :D
Sujet : Meghann
Réponses : 22
Vues : 5553

Re: Meghann

Bienvenue à toi Meghann ! ;)
par Cendres de lune
18 sept. 2010, 22:06
Forum : Entrez dans la danse : Présentation des Membres !! :D
Sujet : Arnaud (gendba)
Réponses : 21
Vues : 6718

Re: Arnaud (gendba)

Eh bé quelle présentation waouw !!!!!! :good: Sois le bienvenue sur Eighties Arnaud !!! :heart:
par Cendres de lune
18 sept. 2010, 22:04
Forum : Entrez dans la danse : Présentation des Membres !! :D
Sujet : Hello
Réponses : 22
Vues : 5604

Re: Hello

A la tienne Etienne !!!!! Sois le bienvenu sur Eighties ! :cheers:
par Cendres de lune
18 sept. 2010, 22:00
Forum : Entrez dans la danse : Présentation des Membres !! :D
Sujet : nouvelle
Réponses : 26
Vues : 4495

Re: nouvelle

Sois la bienvenue Coraline !!! :cheers:
par Cendres de lune
18 sept. 2010, 21:59
Forum : Entrez dans la danse : Présentation des Membres !! :D
Sujet : Par iciiiiiii !!!!!!!!!
Réponses : 18
Vues : 3509

Re: Par iciiiiiii !!!!!!!!!

Bienvenue à toi sur Eighties Ryo Blue si tu aimes bien Jeanne Mas aussi, alors on va s'entendre :cheers: Amuses toi bien ici !
par Cendres de lune
15 sept. 2010, 16:37
Forum : Vie actuelle et sujets divers...
Sujet : L'actualité des stars des années 80
Réponses : 10
Vues : 1664

Re: L'actualité des stars des années 80

Un bébé à 54 ans !!!!!! :affraid: Mais elle est complètement barge ou quoi !!!!! ????? :scratch: . Moi aussi j'aimais bien cette chanteuse avec sa voix cassée et son côté masculin (c'est normal pour moi !!!!! :D ) Mais là je suis désolée les copinoux mais ça me fait sortir de mes gonds !!!!!!! Elle ...
par Cendres de lune
14 sept. 2010, 23:16
Forum : La musique !
Sujet : JEANNE MAS
Réponses : 78
Vues : 10712

Re: JEANNE MAS

Oui, ou figurer dans les pages de verbaudet, euh enfin qu'est ce que j raconte moi ?!! :scratch: ça n'existait pas dans les années 60 ça !!! :lol: Ce qui me fait rigoler c'est sa petite houppette !!! Il faut croire que c'était prémonitoire par rapport à sa coiff' de punkette à l'époque d'en rouge et...
par Cendres de lune
14 sept. 2010, 23:01
Forum : La musique !
Sujet : JEANNE MAS
Réponses : 78
Vues : 10712

Re: JEANNE MAS

Voilà sa photo d'elle bébé (prise également sur le forum) Moi je craque !!!! :heart: :heart: :heart:

Image
par Cendres de lune
14 sept. 2010, 22:52
Forum : Commentaires sur les articles du site ! !!
Sujet : Rencontres avec Casimir !!
Réponses : 242
Vues : 34895

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Steph : ok ma grande et merci ;)

Vous êtes superbes les filles sur la photo avec Yves Brunier !!!! Cette image reflète bien son âme de Monstre gentil !!!!! :heart:
par Cendres de lune
14 sept. 2010, 22:38
Forum : Commentaires sur les articles du site ! !!
Sujet : Rencontres avec Casimir !!
Réponses : 242
Vues : 34895

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Merci pour ces magnifique clichés !!!!!!!!!!! C'est vraiment mignon !!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: Vous êtes chou les copinette avec Casimir :heart: :heart: :heart: Tiens c'est qui ce personnage chien sur les dernières photos ? :scratch: En survolant au début je me disait mais qu'est ce qu'il a ...
par Cendres de lune
14 sept. 2010, 21:51
Forum : La musique !
Sujet : JEANNE MAS
Réponses : 78
Vues : 10712

Re: JEANNE MAS

Mais derien ma jolie Steph !!!! :heart:

J'adore ses photos d'elle plus jeune, oui elle est belle hein !!!!! Et surtout la photo d'elle toute bébé, c'est qu'elle était vraiment chou !!!! :heart:
par Cendres de lune
14 sept. 2010, 21:43
Forum : La musique !
Sujet : JEANNE MAS
Réponses : 78
Vues : 10712

Re: JEANNE MAS

Je viens vous faire partager de nouveau encore une "pépite" de Jeanne qui a été poster sur un de ses forums sur lequel je suis inscrite, merci à celui qui a trouvé ça !! Il s'agit de "La Tigre" (prononcé la tigré), un autre titre en italien un peu reggae. Cette chanson inédite a été enregistrée en 1...
par Cendres de lune
14 sept. 2010, 21:15
Forum : Commentaires sur les articles du site ! !!
Sujet : Rencontres avec Casimir !!
Réponses : 242
Vues : 34895

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Merci pour ce très beau récit Steph !!!!!!! J'ai pu ressentir l'immense émotion et bonheur que viens de vivre en te lisant :good: :good: :good: :flower: :flower:
par Cendres de lune
06 sept. 2010, 23:44
Forum : Commentaires sur les articles du site ! !!
Sujet : LA Cagoule :-s
Réponses : 277
Vues : 58565

Re: LA Cagoule :-s

Promis cendres si j'en trouve une en vide grenier je te la prends! :mdr: Sinon, je peux te demander à quelqu'un de t'en tricoter une avec des pompons! Qu'est ce qu'on ferai pas pour faire plaisir, hein Fée? :geek: Mais ça me ferait très plaisir ma chère Jinsei !!! Avec cette cagoule, je retrouverai...
par Cendres de lune
05 sept. 2010, 23:49
Forum : Commentaires sur les articles du site ! !!
Sujet : LA Cagoule :-s
Réponses : 277
Vues : 58565

Re: LA Cagoule :-s

Merci Mumu pour la photo, oui c'est bien celà !!!!!!! Sauf que le mienne était noire, mais les ponpons étaient ben de la même couleur que sur celle ci :class:
par Cendres de lune
05 sept. 2010, 23:29
Forum : Commentaires sur les articles du site ! !!
Sujet : LA Cagoule :-s
Réponses : 277
Vues : 58565

Re: LA Cagoule :-s

HI hi !!!!!! Elle est chou ta cousine avec sa cagoule et son p'tit lampion !!! :good: ça me fait penser que je n'ai pas retrouvé de photo avec ma cagoule à ponpons :lol:
par Cendres de lune
05 sept. 2010, 16:40
Forum : La technologie et les objets du quotidien !
Sujet : ma nouvelle voiture 70's/80's
Réponses : 46
Vues : 10125

Re: ma nouvelle voiture 70's/80's

Va falloir que je mette beaucoup beaucoup de sous de côté alors !!!!! Et puis avoir vachement de patience parce que trouver une ferrari des années 80, ça va pas être du gâteau !!! :lol: Bon ben Fred je crois qu'on est pas prêt de la faire notre course !!!! :mdr:
par Cendres de lune
05 sept. 2010, 15:18
Forum : La technologie et les objets du quotidien !
Sujet : ma nouvelle voiture 70's/80's
Réponses : 46
Vues : 10125

Re: ma nouvelle voiture 70's/80's

Bon ben quand j'aurais mon permis, je passerai dans le Gard avec ma Ferrari !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
par Cendres de lune
05 sept. 2010, 14:29
Forum : La technologie et les objets du quotidien !
Sujet : ma nouvelle voiture 70's/80's
Réponses : 46
Vues : 10125

Re: ma nouvelle voiture 70's/80's

Elle est magnifique cette voiture Fred !!!!! Si tu passes en Bretagne, j'accepte de faire un petit tour dans ta voiture !! En roulant dedans t'es tout de suite dans l'ambiance de la fin des années 70, début 80 !!!!! Waow !!! Et pis en plus elle est assortie au forum !!! :good:
par Cendres de lune
29 août 2010, 01:31
Forum : Entrez dans la danse : Présentation des Membres !! :D
Sujet : Bonjour
Réponses : 40
Vues : 7701

Re: Bonjour

Bienvenue à toi sur Eighties Christos ! :cheers: et un grand bravo pour ton français :cheers: :class: