Nouveautés à ne pas manquer !
![]() Notre Association est désormais ouverte !! ! Cliquez sur l'article pour accéder aux informations et adhésions ! Pour cause d'Assemblée générale, votre site EIGHTIES.FR est en vacances jusqu'au lundi 8 mars 2010 ! Rejoignez le Groupe EIGHTIES sur Facebook pour être au courant de toutes les news ! ;) |
| Spéciale rentrée ! Année 1981 (Richard Gotainer / Poil au tableau) |
|
|
|
| Multimédia - Clips surprise |
| Écrit par Tommy |
|
Allez, zou !!! Tout le monde en classe, c'est la rentrée ! Finies les vacances, place aux livres et aux leçons ! Et quoi de mieux pour se mettre du baume au cœur qu'une petite chanson à la gloire des écoles et de l'Education Nationale ? ;-)
|
Joyeux anniversaire !
|
15/3/2010 Terence Trent d'Arby (48 ans) Sabrina (42 ans) |
Les derniers articles
- "Holiday rap" par Mc Miker G. et Deejay Sven !
- 45 Tours 80 !
- Le petit écho de la forêt !
- Le feuilleton "La pierre blanche" !
- Le groupe "Partenaire Particulier" !
- Interview d'Alain Magallon du groupe Animo !
- Les poupées Rainbow Brite ! (Blondine au pays de l'arc en ciel magique)
- L'Homme qui tombe à pic !
Partenaires Coup de coeur
Sondages
Qui est en ligne ?
Nous avons 24 invités en ligneDerniers Commentaires
- Interview de Gregg des "Mini-Star" !
- Les Magical Girls des années 80 !
- Les Goops (MB 1989)
- La pub avec l'ampoule du plafonnier qui ne marche pas !
- Le grand Jojo : La Belgitude festive des années 80 !
- Barbie Crystal, Barbie Splendeur et Barbie Loving you, mes 3 favorites des 80's !
- Interview d'Alain Magallon du groupe Animo !
- Démonstration vidéo du coiffeur Play-Doh !













Commentaires
J'adore tout ce qu'il fait, c'est le roi de la dinguerie festive et ce clip en est un éclatant exemple ! J'adore cette chansonnette et le clip qui va avec.
L'an dernier mon p'tit Hugo, 8 ans, m'avait dit que ça serait une riche idée de chanter ça pour le spectacle de fin d'année d'école ! Euh…oui… bonne idée mais je ne pense pas que ça serait trés bien vu !
Merci pour cette excellente idée de clip suprise Maxime et Tommy, ça donne envie de retourner à l'école, même si la maitresse n'a pas des gros lolos !
Merci Tommy, enfin un bon choix
Poil au tableau, c'est le seul 45T de lui que j'avais… Et je peux dire qu'il a été usé à force de passer sur le tourne-disque !
Ca met la pêche ! Citer
Un totem des années 80 ! Entre ses chansons et les musiques de pub, c'est vraiment le symbol de ces années.
J'adorais cette chanson ! J'en veux encore !
gotainer.com/.../...
Même s'il se fait discret à la télé et dans les médias en général, il est resté très actif, notre ami Richard, puisqu'il a continué à sortir des albums, à faire des représentations théâtrales, et quelques concerts aussi. Il n'a pas changé, c'est toujours un roi de la déconne à plein tube, pour le plus grand plaisir de ses fans. Et ça, c'est chouette !
A quand l'interview Didiiiiiiiiiile ?????
Flux RSS pour les commentaires de ce poste.